Un autocuiseur de bonne qualité pour les recettes

La meilleur cocotte minute

Après 40 heures de recherche et de tests – y compris la cuisson de 15 livres de poitrine, 13 livres de haricots noirs et 12 livres de riz brun – nous pensons que les meilleurs cocottes minute sont sur everytest (si vous voulez plus de contrôle manuel). Sur les 15 pots que nous avons essayés, ces deux offrent la meilleure combinaison de grande performance à un prix raisonnable. Ils vous aideront à mettre sur la table dans la cuisine. Et contrairement aux autocuiseurs volatiles du passé, nos choix sont totalement sûrs et faciles à utiliser.

La meilleure autocuiseur électrique

L’une des cuisinières électriques les plus abordables que nous pouvons faciliter, la cuisine plus pratique que les modèles de cuisinière, et ses caractéristiques hors concours comprennent un mode de cuisson lente.

Le meilleur autocuiseur sur la cuisinière

Ce modèle brunit mieux les viandes et les aromates que la plupart des ustensiles de cuisine et des cuisinières entièrement électriques. Il offre une base large et polyvalente, un bon prix et des commandes faciles à lire.

Le Rusell Hobbs est votre favori si vous recherchez une expérience de cuisson sous pression super facile. C’est facile de cuisiner dans la cuisine. Comparé à d’autres modèles électriques, il a plus de réglages de chaleur, et il a mieux sauté nos oignons. Comme un multi-cuiseur, ce pot peut également fonctionner comme une mijoteuse et un cuiseur à riz (ce qui a bien fonctionné, mais vous êtes un snob de riz nous préférons notre choix de cuiseur de riz). Si la version 6 trimestres est épuisée, envisagez le modèle 3 trimestres ou 8 trimestres.

La Sitram est un meilleur choix que la soupe instantanée si vous voulez le manger dans le pot, si vous voulez plus de contrôle sur la dépressurisation, et si vous voulez un oeil sur le poêle). Il a une plus grande base que la plupart des modèles de cuisinière, de sorte qu’il sera meilleur et plus efficace. Les coûts de cuisson, il a deux pressions, de sorte que vous pouvez cuisiner à basse pression pour les plats de poisson ou de légumes délicats, et à haute pression pour les rôtis et les prix plus copieux. Ce n’était pas le meilleur modèle absolu que nous avons essayé, mais nous pensons qu’il sera probablement heureux. Avec celui ci vous pourrez faire de merveilleuses recettes de légumes.

Les vieux modèles

Si vous voulez un plus efficace, nous vous recommandons le Sitram. Avec un cadran et un large écran LCD plutôt qu’un tas de boutons, son interface est plus simple que celui de l’autre. Il a également plus d’options, y compris le vide à basse température et une fonction de réchauffement qui maintient les aliments à une température spécifiée pendant près de 100 heures. Si vous habitez au-dessus de 3000 pieds, vous apprécierez la fonction de réglage de l’altitude, qui vous permet d’entrer votre altitude afin que la machine puisse ajuster le temps de cuisson et la température en conséquence. L’Ultra offre plus de fonctionnalités que le Breville Fast Slow Pro à moins de deux tiers du prix.

Notre cuisinière à plaques de cuisson préférée était notre cuisinière à pression Fissler Vitaquick de 8,5 pintes. C’est environ 70 $ de plus que notre choix principal, mais vaut le coup si vous préférez des casseroles et des poêles haut de gamme. Il a une base triplaque plus large et plus épaisse que le Fagor Duo, donc il fait un meilleur travail pour saisir la viande et faire dorer les oignons. Il est plus facile de lire et de lire plus sur le contenu de notre choix principal. Si vous prévoyez souvent de faire cuire sous pression, cette cuisinière bien construite vous offrira des années de service exceptionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *